byebye sèche vite bonjour Poshé

Publié le 22 Octobre 2013

byebye sèche vite bonjour Poshé

habiter à coté de la boutique Adnails, c'est pratique mais mon porte monnaie pleure au moins une fois par semaine snif.

le fait est que depuis un moment je ne veux plus utiliser mon sèche vite d'amour. pourquoi ? il est génial je sais, seulement tellement chimique qu'il me donne des irritation au visage. et oui. étant sensible de la peau avec les trucs bien relou du style exéma et autres, cette petite merveille qu'est le sèche vite m'agresse à chaque fois que je l'utilise me rappelant un peu plus chaque jour que lui et moi on peu pas être copain.

quelle tristesse monde cruel.

et puis je me suis souvenu que j'avais lu des trucs sur le top coat Poshé qui semble exceptionnel et en plus 3free.

donc ni une ni deux, me voila partie chez Adnails pour m'acheter mon nouveau trésor. la jolie Tartofraise était en formation à la boutique d'ailleurs.

et bien pour le test, de ce top coat, il m'a l'air parfait en tous points, beaucoup plus liquide que le sèche vite, ça m'a surprise, j'en ai mis partout sur le premier doigt tellement je ne m'y attendais pas. sinon, il sèche vite, brille de mille feux et donne un rendu lisse nikel même si on a tartinet comme une bourrine pour faire un semblant de dessin au liner. même les trucs ratés deviennent beaux. j'aime.

quel bonheur de ne pas mettre son top coat en étant en apnée.

voila les photos du butin + quelques liner histoire de pas être trop en rade quand une idée me vient :p

EDIT : alors, après quelques jours d'essayage, quel bonheur !! depuis que j'utilisais le sèche vite, une plaque d'exema était apparue sous mon oeil gauche et le droit me démangeait horriblement à chaque fois que j'avais finis une manucure et ça continuait le lendemain. le sèche vite est très irritant -à cause du toluene- et je suis trèèèèssss sensible de la peau, et bien la, c'est juste génial. rien, pas les yeux qui grattent, ma plaque sous l'oeil est en train de partir.

je dois dire que c'est quand même flippant de voir que les symptomes sont si radicale, enfin surtout la vitesse à laquelle ils disparaissent au bout de seulement 2 jours d'abandon du sèche vite...

après avoir donc encensé ce top coat qui était miraculeux pour moi -et pour pleins d'autres je sais je sais- je suis obligée de vous conseiller de le fuir comme la peste et vous trouver un bon compromis - poshé ?-

evidemment, tout le monde réagit différemment selon son type de peau, je n'ai d'ailleurs rien trouvé comme témoignage de filles qui aurait eu les même problèmes que moi, mais il est vrai que j'en abusais vraiment beaucoup de ce top coat.

voila, tout est dit. j'espère que ce post interessera quelqu'un !

j'ai eu un joli bracelet en cadeau ^^
j'ai eu un joli bracelet en cadeau ^^

j'ai eu un joli bracelet en cadeau ^^

Rédigé par lours

Publié dans #poshé

Repost 0
Commenter cet article