quelques petits achats

Publié le 13 Janvier 2014

monoprix, je n'aime pas trop, tout est trop cher -je parles de vernis- du coup je regarde toujours mais sans penser une seconde à acheter, même si j'aime bien.

sauf que la, que vois-je ? un nouveau linéaire spécialement pour les sinful colors et quelles couleurs !! les sinful colors sont un peu des dupes de OPI ou de china glaze pour 4,99 euros. alors pourquoi se priver ?

j'en ai prix deux, c'est pas beaucoup, mais j'en ai tellement que finalement je n'ai pas besoin de grand chose.

j'ai prix snow white, un blanc, parce que j'avais plus de blanc, donc rien d'exceptionnel

et Hottie, un bleu pailleté sur base bleutée quasiment transparente. à mettre sur une base bleue pour la sublimer, j'ai testé vite fait mais je n'ai pas pris de photo parce que j'avais une idée de nail art dans la tete et je pouvais pas attendre. j'en prendrais plus tard.

en revanche, j'ai testé l'application du snow white et quelle facilité ! une merveille.

quelques petits achats
quelques petits achats

ensuite, un tour chez adnails -la boutique, pas le site internet- pour voir ce qu'il se passe niveau solde.

j'avais vu sur le site qu'il y avait des promos sur les color club donc je me suis dit, que ça allait etre pareil en boutique.

bah non, rien en boutique, à part l'éternelle promo sur les texture de china glaze et les 25% sur les anciennes collections color club mais ces promos sont la depuis un moment déja.

bref, toujours émerveillée devant les china glaze, voila que je tombe sur la collection holiglaze et surtout sur le turquoise so blue without you que j'avais repéré sur le net dans l'après midi. hop, à moi toi.

puis en fouinant me voilaà trouver le vert pailleté effet sablé this is tree mendous- hop a moi aussi.

et puis le magnifique doré mingle with kringle - que j'étais obligé d'aceté parce que trop beau et surtout, je n'ai qu'un doré dans mes presque 300 vernis et ce n'ai pas cette teinte la.

puis en baissant la tete, je vois que la promo sur les holographiques de china glaze est toujours la, 4 euros, à ce prix la j'achete ! j'ai donc pris infra red, en sachyant que j'avais déja pris strap on your moonboots et cosmic dust quelques mois plus tot.

ensuite des liners color club. je me ruine à 7 euros le liner, mais ce sont les meilleurs et puis quand on aime...

quelques petits achats

chez claire's j'ai eu du mal à cacher ma joie.

parce que depuis toujours je cherche des grosses paillettes multicolores. alors j'en ai trouvé déja, chez shimmer polish notamment. seulement le prix est trop élevé, je n'aime pas payé un vernis plus de 10euros. déja 10 euros je frise la syncope.

bref, donc chez claire's je suis tombée sur le dizzy multicolore et sur le digi pop jaune et funky vert. 3,50 euros j'achete !

quelques petits achats

chez nocibé, rien d'exceptionnel, juste ce pailleté argenté qui ressemble fortement au sparkling silver de mavala -il a d'ailleurs le même nom-mais avec des étoiles en plus. c'est pour ça que je l'ai pris :)

quelques petits achats

Rédigé par lours

Publié dans #nailpolish, #claire's, #color club, #adnails, #china glaze, #sinfulcolors

Repost 0
Commenter cet article