mes nouveaux chouchous -sally hansen inside-

Publié le 10 Mars 2014

mes nouveaux chouchous -sally hansen inside-

bon, comme je le répète sans arret, le top coat à séchage rapide de chez poshé, je l'aime. sauf que c'est dernier temps, j'ai mis pas mal de vernis sans faire de déco, et à chaque fois, après passage du top coat, le bout blanc de mes ongles apparaissait, sans même m'avoir laissé le temps de faire de jolies photos. une fois, ça va, deux fois ça gave, 3 fois je cherche un autre top coat.

donc me voila à fouiner sur les blogs pour trouver un top coat ultra génial comme le poshé, mais sans l'inconvénient rétractant. que celles qui pense au sèche vite se flagele. ce produit est une catastrophe, j'ai déja donné mon avis dessus d'ailleurs.

bref, je fouine donc et la, je tomb sur un super comparatif je ne sais plus ou, mis les produit sont dispo sur le net chez harlow and co. bon, ce n'est pas très graveen soit, mais je n'ai pas d'envie particulière sur leur site et mon besoin de top coat est pressant. alors je cherche encore. et la je tombe sur un article ventant les mérite du top coat Sally Hansen insta-dri. tous les bienfaits du poshé sans les inconvénients.

ni une ni deux, me voila partie chez Séphora pour acheter le précieux. 10euros tout de même, mais je m'en fiche. au final à la caisse j'avais une réduc sur une marque au choix, j'ai donc pris un soins pour mes pauvres cuticules destroy.

mes nouveaux chouchous -sally hansen inside-

aaaaahhh ce top coat, l'article que j'ai lu disait vrai. une merveille. le seul petit truc que je trouve dommage, c'est qu'on perd un peu l'effet gel du poshé qui est un peu plus epais. d'ailleurs, comme il est moins épais, mes ongles sont donc moins résistant. et ça c'est pas drole.

mais quel bonheur de pouvoir mettre un vernis, et de le retrouver intact le lendemain.

le pied total.

donc après le top coat, je me suis tourné vers le baume pour cuticules.

bon, rien de miraculeux en soit, il est à l'aloé vera et hydrate bien, il est indiqué sur le paquet - marketing bonjour- qu'il évite la repousse de petites peau cheum degueu - ok, cheum dégueu c'est moi- donc moi, pleine d'espoir je me suis dit yeah fin des problèmes.

sauf que quand on est une arracheuse de peau compulsive qui en trouve m^me la ou y'en a pas, bah, il peu y avoir marqué ce qu'on veut sur le paquet, ça changera pas grand chose.

en revanche, mes cuticules sont moins sèches. c'est joli. c'est bien. il est pas venu pour rien.

je n'ai pas vraiment de point de comparaison par rapport à un autre produit, c'est bien la premiere fois que je décide de chérir mes cuticules, je le recommande pour le trip lors de l'application, c'est tout gras, on s'en met partout, mais on sent que ça fait un bien fou.

mes nouveaux chouchous -sally hansen inside-
mes nouveaux chouchous -sally hansen inside-

Rédigé par lours

Publié dans #sally hansen, #test

Repost 0
Commenter cet article