ilnp Princeton et sa deco au fan brush

Publié le 24 Mai 2014

on continu dans les swatch des jolis ilnp avec le petit princeton.

bon, alors lui, autant j'étais fan quand je voyais des swatch par ci par la, mais en vrai, je le trouve pas si mint que ça. autant dire que si le soleil ne tape pas dessus, je ne suis pas transcendée par sa couleur. ouuuh ça me fait mal de dire ça !

en revanche, dés que les reflets holo apparaissent, la c'est le bonheur.

comme je n'étais pas convaincu de sa couleur, j'ai testé une deco au fan brush, je voulais tester depuis longtemps, méga simple et méga rapide.

j'ai rajouté une couche de ilnp amanda huginkiss puis une de kiko holo. et bien j'aime encore moins le résultat ! je trouve que le choix des couleurs est juste moche. mais bon, comme on m'a dit que c'est joli, je poste quand même, on verra bien.

ilnp Princeton et sa deco au fan brush
ilnp Princeton et sa deco au fan brush
ilnp Princeton et sa deco au fan brush
ilnp Princeton et sa deco au fan brush
ilnp Princeton et sa deco au fan brush

Rédigé par lours

Publié dans #ilnp, #fan brush, #holographique, #swatch

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article