la belle et la bete musical - inspiration

Publié le 18 Juillet 2014

ce soir, c'est spectacle ! alors comme l'affiche du spectacle m'a inspirée, j'ai décidée de faire mes ongles aux couleurs du show.

dans le principe, ce na était franchement facile.j'ai d'abord posé deux couches du joli kiko266 un bleu nuit foncé légèrement irisé qui rappel très bien le bleu de l'affiche puis je me suis attaquée à,la forme de la bête.

oh la vache c'te garce.

n'empèche, sur la main gauche j'ai réussi du premier coup, des traits pas trop grossiers, plutot ressemblant, du coup j'ai gardé. mais alors sur la main droite, bonjour le carnage, j'ai du reprendre chaque trait au pinceau en camouflant avec le bleu pour tout affiner. finalement, le rendu est pas trop degueu.

ensuite, il à fallu dessiner la rose. oui alors la rose c'est simplissime, en revanche, sur l'affiche, la rose est dans une main, et alors la, paye ta cata. tout ce que j'ai fait était vraiment trop moche, sur une échelle de 1 à 10on était au moins à 15. donc, après avoir recommencé encore et encore, j'ai amputé ma bête. fuck la main relou, la rose sera toute seule et ça ne dérangera personne.

ensuite, je suis tombée en panne d'inspiration pour le reste des ongles. les laisser en bleu faisait trop vide, et mettre d'autre couleur allait dénaturer mon idée première. chienne de vie. c'est à ce moment la qu'en regardant mes ongles je m'aperçois que j'ai fait baver mon liner rouge sur mon pouce et je n'avait pas du tout envie de repasser une couche, attendre que ça sèche, re-réfléchir à quoi faire... et finalement, ça m'a donné l'idée de mettre des pétales ici et la. et le tour était joué.

donc finalement, pour une inspi qui paraissait toute bidon, je me suis quand même vachement pris la tête ! mais je suis contente ! et demain on passe à autre chose :)

la belle et la bete musical - inspiration
la belle et la bete musical - inspiration
la belle et la bete musical - inspiration
la belle et la bete musical - inspiration

Rédigé par lours

Publié dans #kiko, #nail art, #disney

Repost 0
Commenter cet article