Bienvenue petit Hibou

Publié le 30 Septembre 2014

Bienvenue petit Hibou

c'est un post spécial naissance aujourd'hui pour souhaiter félicitation à Willow Weeps qui à accueilli un petit garcon dans sa vie :)

pour cet évènement, la team s'est inspirée de la déco de la chambre du bébé qui est magnifique et pleine d'imagination. du coup, les idées on fusées dans ma petite tête et après avoir voulu faire la montgolfière et les hiboux, je n'ai finalement gardé que les hiboux parce que je les trouvais trop choux :).

j'ai réalisé cette déco en 2h30 au liner et dotting tool et je suis complètement amoureuse de mes doigts !

Bienvenue petit Hibou
Bienvenue petit Hibou
Bienvenue petit Hibou
Bienvenue petit Hibou
Bienvenue petit Hibou
Bienvenue petit Hibou
Bienvenue petit Hibou
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez lourschimik sur Hellocoton
Bienvenue petit Hibou

Rédigé par lours

Publié dans #nail art, #dotting tool, #liner, #complot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
waouhou je suis vraiment admirative !<br /> C'est trop chou !!<br /> Moi qui n'arrive déjà pas vraiment à me mettre du vernis sans que ça déborde partout :s<br /> Bravo !
Répondre
B
Les grands esprits se rencontrent ;) J'adore ton nail art, il est vraiment réussi!
Répondre
J
moi aussi je suis amoureuse de tes doigts c'est superbe ♥♥♥<br /> Oh là là je trouve tes hiboux tellement chouettes ! (mince le jeu de mots pas intentionnel *u*)<br /> bisous
Répondre
L
ahah. tu m'as fait rire :)
N
Oh ils sont trop beaux tes hiboux.
Répondre
W
Wahouuu ! Que dire... Cest splendide ! Quel boulot ton nail art est tout simplement génial :D. Merci beaucoup beaucoup pour cette belle attention ca me touche énormément &lt;3
Répondre
L
de rien beaucoup et merci beaucoup ^^ franchement, la chambre de ton bébé est tellement belle que c'était easy pour trouver l'inspiration. maintenant je veux faire un bébé pour qu'il est la même chambre !