tient, voila du néon

Publié le 9 Septembre 2014

parce que l'été n'est pas fini ma petite dame ! ce mois de septembre nous prouve qu'il reste un peu d'espoir dans le ciel de Paris, alors on y crois, et on ressort le neon flashy qui pique les yeux.

ici, le Moyra 63 posé sur une base blanche pour un effet neon maximal. de base, j'ai toujours eu la flemme de poser d'abord une base blanche pour ensuite mettre le néon par dessus. trop de couche à faire sécher tout ça, le flemme je te dis.

pourtant, comme dirait mémé, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit hein ! le néon et la base blanche ça va ensemble et c'est tout. le rendu est carrément plus joli. surtout que les vernis néon ne sont pas opaque, du coup si on ne met pas de base blanche il faut mettre 40 couches pour plus voir l'ongle en dessous. et c'est en écrivant cette phrase que je me rend compte que la flemme pour l'histoire des nombreuses couches tombe à l'eau... du coup, pourquoi je ne mettais pas de base blanche déja ? ...mystère.

dooonnnccc voici le Moyra 63, accompagné de son pote le Color Show acid wash 250 pour la touche de douceur dans ce monde de stressés

tient, voila du néon
tient, voila du néon
tient, voila du néon
tient, voila du néon

Rédigé par lours

Publié dans #swatch, #moyra, #color show, #neon, #glitter

Repost 0
Commenter cet article

Allgirlslovemakeup 09/09/2014 22:16

Waou ça pète la rétine, j'adore !