zebra nail - le nail art le plus facile du monde !

Publié le 15 Septembre 2014

et oui ! too easy. d'ailleurs, toi npa avertie que tu es, tu le sais. le nail art zébré est limite la base de la déco au liner. pour les débutantes c'est d'ailleurs le top pour démarrer.

je m'explique.

il suffit de poser une base, puis avec le liner, on trace des traits en jouant sur l'épaisseur en en faisant s'en rejoindre certains et d'autre non. à la facon d'un zebre quoi. il suffit juste d'aller s'inspirer de la bête sur google image et après c'est vraiment facile. on peut faire pareil avec les tigres et tous les animaux rayés.

et en plus de ça, ça en jette !

j'éditerais avec un tuto si le temps me le permet.

pour ce nail art, j'ai utilisé la base noir kiko et le liner blanc art club.

zebra nail - le nail art le plus facile du monde !
zebra nail - le nail art le plus facile du monde !
zebra nail - le nail art le plus facile du monde !

Rédigé par lours

Publié dans #nail art, #liner, #color club, #kiko

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tres chouette et tres beau! je testerais ca un de ces jours :)
Répondre