des citrouilles pour halloween !

Publié le 30 Octobre 2014

on continue dans la série halloween avec de mignonnes citrouilles :) à l'approche du 31 octobre et avec toutes les manicures terribles que l'on voit sur le net, j'ai eu envie de mettre mon grain de sel.

j'ai donc fait plusieurs essais et je m'y suis collé.

après avoir fait plusieurs tests, j'ai finalement décidé de m'arréter sur les citrouilles, parce que je trouvais mon essais trop chou.

le coté pailleté me fait plus pensé à cendrillon plutot qu'à halloween ahah mais je les trouve vraiment mimi, cela dit, en photo c'est vraiment un joyeux fouilli !

pour cette déco, j'ai d'abord posé une base orange kiko et j'ai dessiné les citrouilles au liner ensuite.

des citrouilles pour halloween !
des citrouilles pour halloween !

Rédigé par lours

Publié dans #halloween, #nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article