mon premier test à la peinture acrylique

Publié le 17 Janvier 2015

cela faisait un moment que cela me trottait dans la tête. à force de voir de beaux nail art réalisés au pinceau ça donne envie!

seulement, qui dit peinture, dit encore plus de foutoir quand je me fait les ongles alors ça me refroidissait un peu, je n'ai pas d'endroit dédié avec un super bureau bien rangé et des étageres bien alignées qui déborde de vernis. non, chez moi c'est le bordel, j'investi la table du salon avant ou après mangé tout en regardant la télé (ouais parce que 3-4h sans avoir un truc en arriere plan je pete un plomb.. en meme je dis ça mais je lève rarement la tête. bref)

du coup, l'idée de la peinture me donnait tout de suite une flemme sans nom. surtout que je suis passée chez Adnails cette semaine, j'ai hésité à prendre des tubes (je pensais que 'était plus cher) puis finalement, je me suis résigné quand j'ai vu le prix des pinceaux.. je le connaissais déja mais comme je n'étais pas sure de ne pas les bousiller dés le premier essais ça me faisait mal au coeur.

et c'est finalement hier, en allant trainer chez Action (ne rentrez jamais dans ce magasin si vous n'avez besoin de rien !!!) que j'ai trouvé un pack de couleur acrylique pour 2,49 €, je ne pouvais pas ne pas le prendre !

me voila donc avec ma peinture et une furieuse envie de tester tout ça. j'ai testé avec les pinceaux nail art primark, au moins, si je les bousille je ne pleure pas ahah.

au niveau de l'inspiration, c'est un bol artisanal japonais qui a été le cobaye. quand je l'ai acheté, j'avais déja envie de le peindre sur mes doigts, du coup ça n'a pas tardé, je me suis installé et j'ai commencé mes tests sur roue.

et mince alors, les traits ne sont pas fins, mais le rendu couleur est génial car c'est exactement comme le modele,j'ai essayé au liner mais je n'avais pas les bonne couleurs, du coup ça n'allait pas. alors je continue, mes traits ne sont pas fins mais ce n'est pas grave, le rendu fait vraiment penser à une peinture et plus je test plus je suis ravie.

le moment de le faire sur mes ongles est arrivé, autant je sais manier le liner de la main droite, mais le pinceau je n'ai pas l'habitude, pas grave je prends mon temps.

3h30 après... tadddaaaaaaa le résultat dépasse mes espérance, je ressemble carrément à mon joli bol et j'aiiiimmmmeee.

je n'ai plus qu'a investir dans des vrais pinceaux et et peut etre de l'acrylique de meilleure qualité, mais pour le moment je ne sais pas si je dois la dilluer ou pas, je recommencerais.

si toi aussi tu hésites à tester, je te le recommande, juste pour le plaisir de pouvoir mélanger les couleurs pour faire celle que tu veux et pour le bonheur de prendre ton temps à l'application, parce qu'autant le vernis sèche en 20 secondes quand tu utilise un dotting tool ou bien il devient pateux en 5 mn si le liner reste ouvert (bas oui tu l'utilises...)

donc voila les photos

mon premier test à la peinture acrylique
mon premier test à la peinture acrylique
mon premier test à la peinture acrylique
mon premier test à la peinture acrylique
mon premier test à la peinture acrylique
mon premier test à la peinture acrylique
mon premier test à la peinture acrylique
mon premier test à la peinture acrylique

Rédigé par lours

Publié dans #nail art, #acrylique, #japan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup ton nail art et l'assiette d'inspiration est vraiment chouette.<br /> J'ai hâte de voir tes prochaines créations à l'acrylique ^^
Répondre
L
merci merci ^^j'y travaille !