nail art zombie - iron fist clothing

Publié le 23 Mars 2015

me revoila après un lonnnnnggg moment. la faute à qui ? à mes ongles qui se sont tous cassés en même temps, une vraie cata.

j'ai donc du attendre qu'ils repoussent, puis quand ils avaient repoussés, bim ! d'autres se cassaient, le cercle infernale.

j'ai reussi à m'en sortir et me voila donc de retour avec un nail art ziombie inspiré de sneaker de la marque Iron Fist Clothing découverte le week end dernier sur un salon en Belgique.

des motifs psychedelique entre gore et mignon, très étrange mais très efficace. au début, j'ai craqué sur des sneakers petits poney, mais me demandant quand j'allais les mettre, je me suis finalement résignée à ne pas les prendre (le prix m'a aidée un peu aussi). du coup, j'ai jeté mon dévolu sur des basket zombie, mais il n'y avait plus ma taille (et y'avait la robe aussi, à ma taille et tout... je ne sais meme pas pourquoi je ne l'ai pas prise...)

résultat : économie.

en faisant mon photomontage, je me suis rendu compte que je n'ai pas pris le bon vert pour ressembler au max aux chaussures, trop nulle.

nail art zombie - iron fist clothing
nail art zombie - iron fist clothing
nail art zombie - iron fist clothing

Rédigé par lourschimik

Publié dans #nail art, #zombie, #iron fist

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article