dégradé et spirales

Publié le 23 Mai 2015

ok, le titre est nul, mais tu aurais mis quoi toi ? bon bah voila

après avoir swatché les jolis vernis Claire's, j'ai eu envie de faire une déco. j'avais envie de dégrader. alors j'ai dégradé.

je les ai tous utilisés avec dans l'ordre strawberry puis apple ensuite cupcake et iced donut pour finir.

le dégradé est d'ailleurs un peu plus flashy sur la main droite que sur la main gauche, rapport à strawberry (rose) qui à pris plus de place, du coup je me sentais bancale mais je n'avais pas envie de recommencer. surtout que les deux versions me plaisait quand même (la vache, qu'elle vie compliquée).

du coup, ça m'a tellement dérangé de voir que le dégradé n'était pas réussi de la même façon sur les deux mains que je n'ai pas réussi a garder le dégradé tout seul. j'étais seule à la maison, je n'avais rien à faire de particulier donc j'avais du temps devant moi, j'étais donc OBLIGEE de sortir mon pinceau histoire de passer le temps. évidemment. je n'ai bien sur pas pris le temps de faire des photos du dégradé l'appel du pinceau était trop fort.

donc, pinceau sorti, peinture noire sortie, me voila partie à spiraler (ouais, questcequiya) dans tous les sens sans aucune logique. à la base je ne voulais faire que deux ongles, le majeur et l'annulaire.à coté je voulais en faire mais sans charger l'ongle. finalement j'y ai pris gout et j'ai tout fait. une fois la main gauche finie, j'ai pensé à la main droite, j'ai pesté contre moi même d'avoir fait tous les doigts, puis je m'y suis mise.

franchement, le résultat sur la mauvaise main est loin d'être moche. j'adore m'entrainer de la mauvaise main, mais c'est toujours flippant quand on a une base qui nous à pris un certain temps déja. j'aime le challenge ! (bon des fois je m'enerve beaucoup aussi...)

arrivons en aux photos, j'ai pris ma main droite aussi cette fois (je sais pas poser de la main droite c'est fou).

PS : non au stamping !

dégradé et spirales
dégradé et spirales
dégradé et spirales
dégradé et spirales
dégradé et spirales
dégradé et spirales
dégradé et spirales
dégradé et spirales

Rédigé par lourschimik

Publié dans #nail art, #gradient nail, #claire's, #pastel

Repost 0
Commenter cet article

nail polish is peachy 25/05/2015 16:16

C'est super beau, j'adore.