Fluttershy nail art - my little pony

Publié le 20 Juin 2015

le début d'une longue série qui s'annonce !

en tant que fille, j'aime les fées, les princesses et les petits poneys... cliché j'entends ? ah bah sur moi ça marche à donf...

bref, je suis tombé récemment sur un déstockage de figure my little pony, et la, je n'ai pas pu résister, j'ai pris tous les modèles qu'il restait. je me voyais déja avec les ongles aux couleurs de chaque perso. pas facile de faire des économies dans cette optique.

donc, ni une ni deux, je me suis attelé à la tache, et j'ai commencé par fluttershy.

j'ai d'abord posé deux couche de Color Club she's sooo glam (le rose) et deux couches de Nails Inc Nothing Hill carnival (le jaune donc). sauf que ce dernier, quelle galere ! alors il est opaque, c'est bien, il s'applique tranquillou, c'est bien aussi, mais il bulle à mort quand on met une couche de top coat. c'est l'horreur.

du coup, ça ne se voit pas trop sur les photos, mais en vrai, on dirait quelle se tape des pustules sur la face. c'est énervant.

je l'ai posé et déposé et reposé plusieurs fois, pour finalement le même résultat. conclusion : il me servira pour les dégradés à l'éponge et basta.

pour la technique, c'est un nail art plutot facile, les dessins à l'acrylique et pinceau de détail et le rose recouvert d'une couche de paillettes du vernis que j'adore BeYu shimmering top coat n°10. je l'ai acheté chez Douglas en Allemagne, on le trouve peut etre en France. aucune idée.

Fluttershy nail art - my little pony
Fluttershy nail art - my little pony
Fluttershy nail art - my little pony
Fluttershy nail art - my little pony
Fluttershy nail art - my little pony

Rédigé par lourschimik

Publié dans #nail art, #acrylique, #my little pony, #color club, #nails inc

Repost 0
Commenter cet article

nail polish is peachy 21/06/2015 23:43

C'est trop mignoooonn <3