Bidisons-nous pour l'anniv de Chloé

Publié le 19 Juillet 2015

un complot qui sent les vacances oh oui ! des vacances sous le signe de Chloé du blog la bulle de Bidi pour ton anniversaiiirrrreeeee !!!

ouais ! un joyeux anniversaire à cette nailartiste qui fait de très jolies choses sur ses ongles et qui m'a beaucoup inspiré puisque le thème de ce complot est de refaire un de ces nail art.

j'adore reproduire quand on me le demande (j'essaye toujours de faire mieux que l'original ahaha, perfectionniste la meuf), donc me voila parti à fouiller sur son blog, je vois du néon, du néon et encore du néon, c'est bien, ça j'aime bien aussi, mais je focalise sur les décos au pinceau, parce que c'est mon dada.

donc je cherche, je cherche, du stamping (j'aime pas), du gradient (trop facile, j'aime pas quand c'est facile), j'étais en train de me dire, tant pis, je prend un stamping et je le refais au pinceau (même pas peur) et à ce moment, je tombe sur ce nail art.

c'est bon, j'ai trouvé ! je n'ai jamais fait de "sunset nails" à savoir des palmiers sur fonds de coucher de soleil, peut etre par ce qu'on voit ça trop souvent quand l'été est la, mais la motivée j'étais.

dans son article, elle explique avoir fait la méthode à l'encre de chine. moi j'ai pas ça, mais mon Roubloff 00 et mon acrylique d'amour et me voila partie pour 1h30 de nailartage. franchement, c'est MEGA simple, alors si tu n'as pas encore testé ce nail art, fonce ! parce que le rendu est super joli, les compliments tombent, bref le pied. je suis bien contente d'avoir reproduit celui la.

j'ai bien sur fait les deux mains, petit clin d'oeil à toi Chloé, j'ai vu que ton chéri a fait ta deuxième main, moi je ne compte pas sur le mien pour faire ça, à moins de vouloir des taches sur les ongles (en même temps je dis ça mais faudrait tester hein, parce qu'il dessine bien le mec), donc je te mets également ma main droite.

Ah ! et puis je me suis rendu compte que j'ai fais les ongles dans le sens inverse des tiens, je regardais la photo à l'envers ahahah.

pour le matos, j'ai d'abord posé deux couches de Kiko Denim 459 (je l'avais jamais mis, il est top) puis je l'ai dégradé avec le rose fluo de color club Popstatic. un très joli duo.

au niveau des photos, j'en met une où je n'avais pas encore mis le top coat, le rendu mat est encore plus joli que brillant. j'aurais du mettre un top coat mat finalement...

les participantes :

Alemanakbc

Anaïs

Ax-L

Beltane

Déborah

diamant sur l'ongle

Dju Nails

Étrangement Framboise

jo3jeans

johannails

Laetitia

Nina NPA

Mimie Cristal

MissHD

Pentagruelle

tanagr

Vanille et les vernis

Bidisons-nous pour l'anniv de Chloé
Bidisons-nous pour l'anniv de Chloé
Bidisons-nous pour l'anniv de Chloé
Bidisons-nous pour l'anniv de Chloé
Bidisons-nous pour l'anniv de Chloé
Bidisons-nous pour l'anniv de Chloé
Bidisons-nous pour l'anniv de Chloé
Bidisons-nous pour l'anniv de Chloé
Bidisons-nous pour l'anniv de Chloé
Bidisons-nous pour l'anniv de Chloé
Bidisons-nous pour l'anniv de Chloé
Bidisons-nous pour l'anniv de Chloé

Rédigé par lourschimik

Publié dans #complot, #color club, #nail art, #summer

Repost 0
Commenter cet article

Jo3jeans 23/07/2015 12:34

c'est trop trop beau j'adore ♥
merci pour ta jolie participation ♥
gros bisous

Alemanakbc 22/07/2015 19:56

trop beau. C'est vraiment réussi. Ça me donne envie de faire le même genre. Bisous
Fred

Dju Nails 21/07/2015 09:27

Magnifique !!!

Déborah 20/07/2015 10:33

C'est magnifique ! C'est parfait de chez parfait :) J'adore les palmiers
Bisous

nail polish is peachy 20/07/2015 00:08

C'est juste trop beau, ton dégradé est superbe.