j'ai testé les nails guide stickers de chez Born Pretty Store

Publié le 22 Juillet 2015

et franchement, je suis bluffée !

à la réception du dernier colis de chez Born Pretty Store, j'ai reçu un lot de stickers guide pour faire des nail art rapide (je connais pas ça moi).

dans ce lot, il n'y a que des modèles différents allant de la vague à l'éclair en passant par le chevron. le lien : http://www.bornprettystore.com/sheets-french-nail-guides-stickers-strip-nail-decoration-pack-p-19689.html

comme j'ai du me raccourcir les ongles suite à du cassage en chaine, je n'ai pas trop d'inspiration et j'ai la flemme de sortir le pinceau, du coup je me suis dit que c'était le bon moment pour faire quelque chose de nouveau (pour moi).

pour cette déco, j'ai d'abord posé en deux couches le superbe bleu lavande de chez Monop make up. j'adore leur vernis, ils sont d'un super rapport qualité prix et surtout hyper couvrant. j'aurais pu ne mettre qu'une couche, mais les habitudes sont tenaces.

j'ai gardé ce bleu toute une journée et je n'ai fait la déco que le lendemain. et je pense que cela a son importance. les stickers collent ENORMEMENT, il faut donc que la base soit archi sèche quand on décide de s'y attaquer.

du coup, je n'ai pas eu de difficultés ensuite, les guides se posent hyper facilement, collent du premier coup, peuvent être retirés et collent parfaitement à nouveau.

d'ailleurs, pour faire la main droite, j'ai réutilisé les même guide que pour la main gauche, c'est dire s'ils collent bien !

pour le décollage c'est nikel aussi, j'ai attendu un peu que le vernis jaune soit moins liquide et j'ai retiré les guides. aucune trace de bavure, le résultat est net.

en gros, je suis conquise !

bon, je ne sais pas si je vais les utiliser souvent vu que je suis plus adepte du pinceau mais pour un nail art rapide ou géométrique c'est parfait.

je pense qu'ils me seront utile quand je reviendrais d'un mois de vacances et que j'aurais la flemme de faire quoique ce soit :D

si toi aussi tu veux les tester, c'est sur Born Pretty Store que ça se passe et avec le code NSQ10 tu auras 10 % sur la facture ^^

j'ai testé les nails guide stickers de chez Born Pretty Store
j'ai testé les nails guide stickers de chez Born Pretty Store
j'ai testé les nails guide stickers de chez Born Pretty Store
j'ai testé les nails guide stickers de chez Born Pretty Store
j'ai testé les nails guide stickers de chez Born Pretty Store
j'ai testé les nails guide stickers de chez Born Pretty Store
j'ai testé les nails guide stickers de chez Born Pretty Store
j'ai testé les nails guide stickers de chez Born Pretty Store

Rédigé par lourschimik

Publié dans #bornprettystore, #test, #swatch, #monop make up

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article