let's go to the beach !

Publié le 30 Juillet 2015

l'été c'est biiieennnn, ça donne pleins d'idées estivales à mettre sur les ongles !

cela faisait un moment que je voulais tester le nail art plage, mais en mode plage qui brille avec paillettes et perles. sauf que je n'avais pas de perle.

mais, vu mon récent partenariat avec Born Pretty Store, j'ai demandé à recevoir des perles. alors j'ai attendu et attendu et ho joie ! les voila qui sont arrivées, mais oh déception, je croyais avoir une roue remplie de tailles différentes mais je me suis trompé et je n'ai reçu qu'un sachet de 50 perles de 2mm. bon, c'est pas grave, c'était déja ça et toute petites, elles sont bien pratique.

c'est ici que ça se passe pour les perles :)

donc, pour ce nail art, j'ai d'abord dégradé du bleu et du beige, puis j'ai fait la technique du watermarble juste pour le blanc que j'ai diluer avec de la laque pour faire les trous. un jeu d'enfant.

ensuite j'ai mis des paillettes dorées par ci par la, puis des paillettes argentées à reflet holo qui envoies du patés et j'ai rajouté mes petites perles. sauf qu'une fois les perles mise, j'en voulais plus encore ! je suis allée chercher les petites pierres transparente irisées reçu il y a quelques moi de chez Bon Pretty Store également, je les surlove elles sont trop belles, et la pour le coup il y a toutes les tailles dans une roue ^^

c'est ici que ça se passe pour les pierres/diamant/je sais pas comment les appeler au final/ rhinestone en anglais ça en jette/ bref

bon, sans plus attendre, on y va a la plage ou bien ?

PS : pour une fois, je trouve la main droite plus réussie (en fait j'ai eu un problème de dissolvant sur le majeur gauche une fois que j'avais tout fini...)

let's go to the beach !
let's go to the beach !
let's go to the beach !
let's go to the beach !
let's go to the beach !
let's go to the beach !

Rédigé par lourschimik

Publié dans #bornprettystore, #nail art, #summer

Repost 0
Commenter cet article

nail polish is peachy 31/07/2015 17:40

C'est super joli ^^

lourschimik 02/08/2015 13:39

merci ^^