nail art minnie

Publié le 14 Novembre 2015

aujourd'hui, la France est en deuil et le choc est énorme mais je ne m'étalerais pas sur le sujet. les média s'en chargent suffisamment et le font très bien et la seule chose que je me dit c'est qu'il faut continuer d'avancer pour ne pas laisser les fous gagner...bien sur, j'ai une pensée pour les victimes leur familles et tous les français.

du coup, comme prévu, je viens poster un article sur un sujet plus léger histoire de s'aérer un peu le cerveau après tout ce qu'il a encaissé cette nuit.

donc me voila une fois de plus avec des ongles Minnie, car à la base, je devais aller faire un tour chez Mickey ce mercredi, mais ça s'est annulé le matin même ( pas grave j'y vais dans 5 jours hehe)

comme je n'avais pas beaucoup de temps, j'ai fait quelque chose de très simple à savoir juste le noeud de Minnie en peinture rose avec pois blanc. sauf que j'ai voulu faire ma maligne et j'ai rajouté des étoiles holo sur mes paillettes Hema. les étoiles c'était pour faire "magie de noel tout ça" une fois que j'ai eu fini de tout installer, je me suis rendu compte qu'elle ne ressortaient pas du tout a cause du ton sur ton! en revanche ça brillait de ouf et ça, c'était chouette.

j'ai pris des photos à la lumière du jour et d'autres à la lumiere artificielle pour montrer le coté holo du délire.

nail art minnie
nail art minnie
nail art minnie
nail art minnie
nail art minnie
nail art minnie

Rédigé par lourschimik

Publié dans #nail art, #disney, #acrylique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article