nailstorming we are robots !

Publié le 2 Décembre 2013

nailstorming we are robots !

et voila le résultat de mon nailstorming que j'ai pris plaisir à faire et à porter toute la semaine quasiment. ce qui est rare tout de même.

un peu déçue pour le pouce que personne ne reconnait... mais moi j'aime !

j'ai mis environ 2h et tout est fait au liner, mon préféré est R2D2. j'ai voulu faire quelques robots connus, C3PO ne ressemble à rien, je n'avais pas assez de couleur de contraste et surtout, cela m'a permis de me rendre compte que sur environ 250 vernis, je n'ai qu'un seul vernis doré ! la dèche totale. va falloir y remédier rapido.

j'ai d'abord fait mes tests sur roue comme d'habitude, les essais étant plutot concluant, roule m'a poule, j'étais lancée.

voici wall e, R2D2, Robocop, Bender et C3PO :

nailstorming we are robots !
nailstorming we are robots !
nailstorming we are robots !
nailstorming we are robots !
nailstorming we are robots !
nailstorming we are robots !

Rédigé par lours

Publié dans #nailstorming, #nail art, #liner

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article