Minky Momo nail art

Publié le 11 Avril 2016

encore une magical girl !! cette fois c'est GIGI, tu te rappelle de ce manga ?

Minky Momo en version originale, me fait revenir pleins de souvenir, j'adorais ce dessin animé, et j'étais complètement fan de sa caravane avec l'arc en ciel :D

du coup, sur mes ongles vous avez le chien Sindbook, le singe Mocha et l'oiseau Pipil, et bien sur GIGI.

sur le pouce j'ai tenté de faire ses habits mais c'est pas super joli.

Minky Momo nail art
Minky Momo nail art
Minky Momo nail art
Minky Momo nail art
Minky Momo nail art
Minky Momo nail art

Rédigé par lourschimik

Publié dans #minky momo, #manga, #japan, #nail art, #acrylique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou ! Olàlà ce nail art rappel des souvenirs ! J'adore ! <br /> Bisous<br /> Elo
Répondre