nail art stitch- tuto inside

Publié le 17 Avril 2016

salutation du week end !

après les mangas, on repasse un peu du coté de disney avec un nail art stitch que j'ai voulu simple et efficace.

en fait, ces derniers temps, je n'ai vraiment pas envie de passer 3h sur mes ongles alors je fais des déco plutot faciles. par la j'entends surtout que je ne me foule pas sur l'arriere plan, je pourrais faire du dégradé ou autre mais... la flemme -_-

du coups je reste dans quelque chose d'assez simple.

voila donc stitch et son pote scrump, fait entièrement à la peinture acrylique et pinceau de détail. main gauche puis main droite, que je trouve d'ailleurs plus reussie.

mise a jour : j'ai rajouté un tuto photo suite à la demande qui m'a été faite :)

nail art stitch- tuto inside
nail art stitch- tuto inside
nail art stitch- tuto inside
nail art stitch- tuto inside
nail art stitch- tuto inside
nail art stitch- tuto inside
nail art stitch- tuto inside
nail art stitch- tuto inside
nail art stitch- tuto inside

Rédigé par lourschimik

Publié dans #disney, #acrylique, #nail art, #tuto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article