Publié le 25 Juillet 2014

nailstorming candy (crush)

en ce moment, je suis à Londres pour le travail, si vous êtes sur place, venez donc faire un tour ahah >> HYPER JAPAN

bref, en ce moment, les thèmes des concours m'inspire du coup je fais pas mal de nail art qui me prennent des heures pour être le plus parfait possible. alors quand j'ai vu le thème du nailstorming j'étais trop contente, depuis le temps que je voulais faire candy crush sur mes ongles ! le truc c'est que je n'aime pas faire ce qui a déja été fait, mais pour faire ce jeux, il y a quand même pas mal de détail, et c'est la que ça pose problème.

bref, donc je l'ai fait mercredi soir, et je n'étais pas satisfaite, et je me suis dit que je recommencerais jeudi (en sachant que vendredi je partais). sauf que jeudi matin, en allant faire un tour sur le blog de Cherry nail art voila que je vois un concours avec un thème sur les chats (et les gateaux) !! du coup, plus envie de recommencer, mais envie de me mettre au concours où je savais exactement ce que je voulais faire - vous verrez ça plus tard d'ailleurs ^^-.

voila donc un nailstorming easy, j'ai d'ailleurs un peu honte olala, parce que de loin c'est joli, mais quand on se rapproche c'est pas le top ! mais je voulais participer !!!!

nailstorming candy (crush)
nailstorming candy (crush)
nailstorming candy (crush)
nailstorming candy (crush)

Voir les commentaires

Rédigé par lours

Publié dans #nail art, #nailstorming

Repost 0

Publié le 24 Juillet 2014

ce nail art, je l'ai réalisé pour le concours de Yoko dont le thème était la douceur.

oui, pour moi la douceur c'est un chat qui ronronne.

j'ai mis 4 h un samedi après midi, à me prendre la tête, surtout avec la queue du chat (franchement n'importe quoi!). je galerais avec l'arrondi, comme je travaille au liner, et que les liner ça devient vite pateux, je n'arrivais pas a faire quelque chose de fin. puis une fois que j'avais réussi, bim ! je frotte mon ongle et ça bave. et c'est reparti... j'ai du recommencer 5 ou 6 fois. sinon le reste easy. j'avais fais mes tests sur roue donc je savais dans quel ordre m'y prendre.

j'ai fait un petit tuto vite fait pour vous montrer que ce n'est pas compliqué du tout de dessiner une tete de chat mignon sur ses ongles.

pour tout ça, j'ai donc travaillé aux liner color club et au dotting tool et on fini avec une bonne couche de Poshé chéri.

j'ai d'abord posé le kiko 376 tout mignon puis j'ai rajouté une couche de Sinful Color Pinky Glitter dont je suis tombé littéralement amoureuse et que je veux mettre partout

nail art chat - tuto inside
nail art chat - tuto inside
nail art chat - tuto inside
nail art chat - tuto inside
nail art chat - tuto inside

on applique tout d'abord sa base transparente. j'ai choisi de dessiner mon chat sur fond rose pailleté.

pour un nail art réussi, il ne faut pas être trop pressé, il est important que la couleur de base soit sèche pour pouvoir tracer le dessin dans de bonnes conditions.

étape 1 :

je dessines le contour du dessin au liner ou au pinceau, puis je remplis la forme avec mon vernis blanc.

nail art chat - tuto inside

étape 2:

à l'aide de mon dotting tool le plus épais, je trace les ronds des yeux et ceux de la bouche. je fais la bouche au dotting tool afin qu'elle soit bien arrondie.

nail art chat - tuto inside

étape 3 :

pour commencer cette étape, il faut attendre que le noir soit un minimum sec. Toujours avec mon dotting tool épais, je fais deux pois sur ceux de la bouche. ces pois sont légèrement décalés vers le haut afin de laisser apparaitre les arrondis dont je vous parlais plus haut.

avec un dotting tool un peu moins gros, je fais des pois blanc dans les yeux de mon chat (pour lui donner un air vivant et kawaii) et je rajoute des pois rose sur les joues et un mini pour le nez.

si vous n'avez pas plusieurs taille de dotting tool, plus vous mettrez du vernis dessus plus le pois sera gros. surtout si vous appuyez un peu. pour qu'il soit plus fin, mettre moins de vernis et appuyer très peu. vous pouvez ainsi obtenir un large panel de diametre.

nail art chat - tuto inside

étape 4 :

à l'aide d'un pinceau ou d'un liner noir (j'utilise le liner), je trace les contours en appuyant très peu afin d'avoir des lignes assez fines. je rajoute les petits détails des oreilles et des lignes bleu sur le front (parce que c'est mignon et c'est tout).

une fois toutes ces étapes faites, on se retrouve avec un chat tout boursouflé du aux différentes couches posées.

nail art chat - tuto inside

étape 5 :

pas de panique les filles ! on ne se décourage pas en se disant que ce n'est pas du tout comme sur la photo !

muni d'un bon top coat (accélérateur de séchage tant qu'à faire), la magie va opérer et vous lisser tout ça.

ATTENTION toutefois, l'étape du top coat peut aussi se transformer en véritable drame.

vous devez vraiment attendre que votre dessin soit sec. quand je vous dis de ne pas être trop pressée, c'est pour vous éviter la cata du dessin qui bave.

j'applique mon top coat en couche épaisse, en essayant de ne pas repasser plusieurs fois au même endroit. comme c'est un accélérateur de séchage, si je m'y reprend trop souvent au même endroit, il va devenir pâteux et faire des bulles ou bien embarquer le dessin en dessous.

l'étape du top coat est très importante, c'est ce qui rendra votre nail art propre, brillant et résistant.

pour les pattes de chat, je n'ai pas fait de tuto. il suffit de se munir d'un dotting tool et c'est parti. j'ai voulu gardé l'effet cartoon donc j'ai d'abord fait des pois noirs pour ensuite en mettre des blancs dedans.

la queue, quant à elle, a été réalisée au liner blanc, puis noir pour les contours.

nail art chat - tuto inside
nail art chat - tuto insidenail art chat - tuto insidenail art chat - tuto inside

Voir les commentaires

Rédigé par lours

Publié dans #concours, #color club, #liner, #nail art, #sinfulcolors, #glitter, #tutoriel

Repost 0

Publié le 19 Juillet 2014

dimanche de nailstorming bonjour !

le thème d'aujourd'hui, les méchants ouuhhlala.

autant dire que la liste de mes idées était plutot longue, mais à chaque fois que je réfléchissais pour les mettre sur les ongles, blackout total.

puis, vint la lumiere ! comme je suis une grande fan du film lego et de tout ce qui est lego d'ailleurs, j'ai eu la super géniale idée de faire le méchant flic.

à la base, je ne voulais faire que son coté bad, mais je trouvais ça vraiment dommage de ne pas mettre le deuxieme coté du perso, alors finalement, j'ai fait good cop bad cop. mais bon, ça reste un vilain quand même puisque c'est le coté méchant qui domine tout le long du film (même si à la fin ...)

donc, pour ce na, du kiko, des liners, du dotting tool, de la patience, et de la grande satisfaction les deux jours où je l'ai gardé ^^

ps : si tu n'as pas vu le film lego, regarde le ! c'est une tuerie !

nailstorming villains
nailstorming villains
nailstorming villains
nailstorming villains
nailstorming villains
nailstorming villains
nailstorming villains

Voir les commentaires

Rédigé par lours

Publié dans #lego, #kiko, #nail art, #nailstorming, #liner

Repost 0

Publié le 18 Juillet 2014

ce soir, c'est spectacle ! alors comme l'affiche du spectacle m'a inspirée, j'ai décidée de faire mes ongles aux couleurs du show.

dans le principe, ce na était franchement facile.j'ai d'abord posé deux couches du joli kiko266 un bleu nuit foncé légèrement irisé qui rappel très bien le bleu de l'affiche puis je me suis attaquée à,la forme de la bête.

oh la vache c'te garce.

n'empèche, sur la main gauche j'ai réussi du premier coup, des traits pas trop grossiers, plutot ressemblant, du coup j'ai gardé. mais alors sur la main droite, bonjour le carnage, j'ai du reprendre chaque trait au pinceau en camouflant avec le bleu pour tout affiner. finalement, le rendu est pas trop degueu.

ensuite, il à fallu dessiner la rose. oui alors la rose c'est simplissime, en revanche, sur l'affiche, la rose est dans une main, et alors la, paye ta cata. tout ce que j'ai fait était vraiment trop moche, sur une échelle de 1 à 10on était au moins à 15. donc, après avoir recommencé encore et encore, j'ai amputé ma bête. fuck la main relou, la rose sera toute seule et ça ne dérangera personne.

ensuite, je suis tombée en panne d'inspiration pour le reste des ongles. les laisser en bleu faisait trop vide, et mettre d'autre couleur allait dénaturer mon idée première. chienne de vie. c'est à ce moment la qu'en regardant mes ongles je m'aperçois que j'ai fait baver mon liner rouge sur mon pouce et je n'avait pas du tout envie de repasser une couche, attendre que ça sèche, re-réfléchir à quoi faire... et finalement, ça m'a donné l'idée de mettre des pétales ici et la. et le tour était joué.

donc finalement, pour une inspi qui paraissait toute bidon, je me suis quand même vachement pris la tête ! mais je suis contente ! et demain on passe à autre chose :)

la belle et la bete musical - inspiration
la belle et la bete musical - inspiration
la belle et la bete musical - inspiration
la belle et la bete musical - inspiration

Voir les commentaires

Rédigé par lours

Publié dans #kiko, #nail art, #disney

Repost 0

Publié le 13 Juillet 2014

j'avais une super idée méga cool dans ma tête. à la base.

le manque de temps à fait que j'ai décider de garder ma base de nail inc holland park avec sa couche de funky de claire's pour démarrer ce nailstorming.

le problème c'est que je n'étais pas méga fan de cette base.

bref, passons.

j'avais donc penser à une grosse bande de scotch au milieu et deux petites de striping tape sur les cotés, un truc sympa et un tout petiot peu recherché.

sauf que, ce matin, je me lève en loose pour finir mes ongles, et la, impossible de mettre la main sur mon rouleau de striping... me voila donc avec une bande de scotch au milieu et rien d'autre. le striping tape de débutante niveau -12.

je ne suis pas du tout satisfaite, surtout que les couleurs que j'ai choisis me donne le cafard.

bref, un échec total pour ce retour au nailstorming, mais je voulais vraiment y participer pour dire que je ne suis pas morte ! était-ce une bonne idée? pas sure -_-

nailstorming striping tapée
nailstorming striping tapée
nailstorming striping tapée
nailstorming striping tapée

Voir les commentaires

Rédigé par lours

Publié dans #nailstorming, #nails inc, #nail art, #tutoriel

Repost 0

Publié le 13 Juillet 2014

me revoila ! depuis quelque semaines, je n'ai pas le temps de poster, trop de travail de fatigue et un manque d'inspiration assez conséquent.

du coup je fais les soldes. et du coup je trouve des vernis. notamment des nails inc à 4€ au lieu de 15 €. la forcémment, j'achete.

me voila donc propriétaire de pleins de petits chéris dont le nothing hill festival que je voulais depuis un moment. que demande le peuple hein.

et franchement, ce vernis est du tonnerre, une application parfaite, une opacité très correcte en une couche et surtout, une couleur au top pour l'été.

j'y ai ensuite rajouté des paillette de chez claire's, junk, rose fluo. mix parfait entre les deux couleurs.

ensuite j'ai testé le violet neon holland park.

alors celui la, il est vraiment étrange. quand on ouvre le flacon, il est mega transparent sur le pinceau, mais en l'étalant, on a vraiment l'impression de se dessiner sur l'ongle avec un marqueur. trop zarb. j'ai mis 3 couches sur les photos, ce qui fonçait la couelur à chaque fois. du coup je n'aime pas trop. alors hop, un coup de paillettes par dessus, funky de chez claire's, mais même comme ça j'étais pas super emballée.

nails inc en solde, j'achete !
nails inc en solde, j'achete !
nails inc en solde, j'achete !
nails inc en solde, j'achete !
nails inc en solde, j'achete !
nails inc en solde, j'achete !

Voir les commentaires

Rédigé par lours

Publié dans #nails inc, #claire's, #glitter, #swatch

Repost 0