Publié le 30 Septembre 2014

Bienvenue petit Hibou

c'est un post spécial naissance aujourd'hui pour souhaiter félicitation à Willow Weeps qui à accueilli un petit garcon dans sa vie :)

pour cet évènement, la team s'est inspirée de la déco de la chambre du bébé qui est magnifique et pleine d'imagination. du coup, les idées on fusées dans ma petite tête et après avoir voulu faire la montgolfière et les hiboux, je n'ai finalement gardé que les hiboux parce que je les trouvais trop choux :).

j'ai réalisé cette déco en 2h30 au liner et dotting tool et je suis complètement amoureuse de mes doigts !

Bienvenue petit Hibou
Bienvenue petit Hibou
Bienvenue petit Hibou
Bienvenue petit Hibou
Bienvenue petit Hibou
Bienvenue petit Hibou
Bienvenue petit Hibou
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez lourschimik sur Hellocoton
Bienvenue petit Hibou

Voir les commentaires

Rédigé par lours

Publié dans #nail art, #dotting tool, #liner, #complot

Repost 0

Publié le 22 Septembre 2014

me revoila avec un jour de retard pour ce nailstorming pirate. le thème était "à l'abordage", j'ai donc de suite pensé à une carte au trésor.

après avoir regarder à quoi ressemble une carte au trésor, j'ai fait une version toute simple. au passage, j'adore ma tete de mort! pinceaux et liners pour les rares déco, et voila le résultat :

ps : je n'ai pas grand chose à raconter la dessus :)

chasse au trésor pour le nailtorming
chasse au trésor pour le nailtorming
chasse au trésor pour le nailtorming
chasse au trésor pour le nailtorming
chasse au trésor pour le nailtorming

Voir les commentaires

Rédigé par lours

Publié dans #nailstorming, #nail art, #liner

Repost 0

Publié le 18 Septembre 2014

ce nail art... il me faisait de l'oeil depuis bien longtemps, depuis un moment je voyais partout les turquoise nails, inspirés de la pierre du même nom.

Sauf qu'au début je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un water spotted. je pensais que c'était insurmontable, mais finalement, c'est plutot facile. Je t'ai mis un tuto photo pour que tu puisses te lancer si ce n'est pas déja fait :)

au niveau du matériel, j'ai choisis de la laque pour la vaporiser sur le vernis. j'avais testé avec des échantillons de parfum mais ce n'est pas terrible et puis les effluves finissent par casser la tête.

j'ai d'abord posé un kiko bleu dont je n'ai plus la référence puisque le numéro est effacé. ensuite à l'aide de film étirable (pour la cuisine) j'ai déposé des petites touches de doré par ci par la. le film étirable permet en rendu différent de l'éponge. puis après, c'est parti, une goutte de noir, un coup de laque de près et sans appuyer fort sinon ça gicle partout, puis on trempe le doigt dedans après avoir choisi son emplacement méthodiquement.

il faut que ce soit un endroit ou les trous ne sont pas rapprochés, il faut quelque chose de très aéré pour un rendu au top.

ensuite vient l'étape du nettoyage... si comme moi tu n'as pas le temps de prendre ton temps à entourer tes doigts de scotch, et bien prépare toi à galérer au nettoyage !

cependant, j'ai une petite astuce pour celles qui se nailartise le soir comme moi. avant d'aller me coucher, mes cuticules ne sont jamais ultra nettes, du coup, tout ce qui dépasse je l'enlève dans la douche le lendemain matin, sous l'eau chaude en grattant avec l'ongle. c'est niquel et ça part tout seul. je prend ensuite mes photos soit après, soit le soir, selon le temps que j'ai.

turquoise stone nails - une pierre précieuse sur mes ongles
turquoise stone nails - une pierre précieuse sur mes ongles
turquoise stone nails - une pierre précieuse sur mes ongles
turquoise stone nails - une pierre précieuse sur mes ongles
turquoise stone nails - une pierre précieuse sur mes ongles
turquoise stone nails - une pierre précieuse sur mes ongles
turquoise stone nails - une pierre précieuse sur mes ongles
turquoise stone nails - une pierre précieuse sur mes ongles
la derniere image c'est cadeaux !la derniere image c'est cadeaux !la derniere image c'est cadeaux !
la derniere image c'est cadeaux !la derniere image c'est cadeaux !la derniere image c'est cadeaux !
la derniere image c'est cadeaux !la derniere image c'est cadeaux !la derniere image c'est cadeaux !

la derniere image c'est cadeaux !

Voir les commentaires

Rédigé par lours

Publié dans #tutoriel, #nail art, #kiko, #water spotted

Repost 0

Publié le 17 Septembre 2014

le stamping c'est de la triche

Oui madame, de la triche ! et pourtant c'est joli, j'aime bien voir de beaux nail art stampingués (si si ça existe, un ours me l'a dit).

je ne sais pas pourquoi, mais il est impossible pour moi de faire du stamping sur mes ongles, c'est comme coller un water decal, je peux pas, c'est trop facile (bon, je trouve ça un peu moche aussi les water decal- avis perso bien sur-).

Je ne sais pas pourquoi je deteste à ce point le stamping (sur moi j'entends) parce que pourtant, je trouve ça super beau quand c'est bien fait.

Je remonte un an et demi plus tot, je n'y connaissais rien en nail art, je me mettais du vernis le matin avant d'aller au boulot, souvent transparent comme ça on voyait pas si ça débordait, puis roule ma poule c'était parti.

Pas de routine cuticule et compagnie, pas de pélérinage chez kiko ou adnails ou autre part. rien. Juste quelques moments d'extase sur le blog de Liloo, le premier qui m'a fait m'interesser de près aux vernis. j'ai par son intermédiaire découvert la boutique Polishinail et ses vernis ultra pas cher roumain - ça à changé depuis, je suis un peu déçue- et de bonne qualité -ça n'a pas changé. Et donc, les premières razzia sur le net.

Et Liloo, son truc c'était les jolies décos au stamping.

Alors je me suis dit que pour faire un nail art qui a de la gueule sans se prendre la tête, il me fallait le matos.

Je me suis donc équipée. Quand j'ai une idée en tête, c'est mort.

Sauf que la... misère ! c'est pas facile en vrai le stamping. Ca m'a vite gonflé à vrai dire, j'avais vraiment pas le compas dans l'oeil, toujours de travers, le motif ne couvrant pas l'ongle entier (je suis pas trop fleur dans un coin), bref ça m'a pris la tête très très vite!

Autant je peux recommencer un watermarble toute l'après midi pour obtenir le résultat satisfaisant, autant le stamping c'est censé etre easy,( c'est quand même un peu fait pour les flemmarde ce truc !) du coup, pas la motivation de recommencer milles fois pour un truc facile.

Le matos s'est donc vite retrouvé au placard puis j'ai découvert les joies des liners. Au début, ce n'est pas facile, surtout si l'on a pas de base artistique dans les doigts, puis on s'entraine et ça donne des trucs sympa.

Et surtout, le liner, c'est du dessin et du travail et c'est la satisfaction de dire "je l'ai fait"

c'est à partir de la que dans ma tête, le stamping est devenu de la triche. notamment lorsque certaine npa utilisent ce superbe compagnon pour des concours ou des thèmes imposés. Je trouverais toujours leur nail art magnifique (si il y a lieu bien sur - je ne dis jamais que c'est beau pour faire plaisir, je vois pas l'interet) mais malgré tout, une partie de moi trouveras ça trop facile... et finalement, plus j'écris cet article et plus je me dis que ça doit être une histoire de satisfaction personnelle ou de reconnaissance... la psychanalyse n'est pas loin...

je voulais donc savoir si je suis la seule à avoir ce "dégout" du stamping ou si j'ai un réel problème...

PS : j'ai trouvé l'image dans google

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez lourschimik sur Hellocoton

Voir les commentaires

Rédigé par lours

Publié dans #reflexion personnelle

Repost 0

Publié le 15 Septembre 2014

et oui ! too easy. d'ailleurs, toi npa avertie que tu es, tu le sais. le nail art zébré est limite la base de la déco au liner. pour les débutantes c'est d'ailleurs le top pour démarrer.

je m'explique.

il suffit de poser une base, puis avec le liner, on trace des traits en jouant sur l'épaisseur en en faisant s'en rejoindre certains et d'autre non. à la facon d'un zebre quoi. il suffit juste d'aller s'inspirer de la bête sur google image et après c'est vraiment facile. on peut faire pareil avec les tigres et tous les animaux rayés.

et en plus de ça, ça en jette !

j'éditerais avec un tuto si le temps me le permet.

pour ce nail art, j'ai utilisé la base noir kiko et le liner blanc art club.

zebra nail - le nail art le plus facile du monde !
zebra nail - le nail art le plus facile du monde !
zebra nail - le nail art le plus facile du monde !

Voir les commentaires

Rédigé par lours

Publié dans #nail art, #liner, #color club, #kiko

Repost 0

Publié le 15 Septembre 2014

le mot : bluffée !

en l'achetant, je me suis dit "bon, testons, on verra bien, de toute façon, ça marchera pas"...

j'ai donc testé le jour où j'avais mis les paillettes colorshow acid wash 250. des paillettes bien accrochées.

donc, ce bain dissolvant, c'est la même chose que n'importe quel bain dissolvant, sauf qu'au milieu, il y a un bout de mousse grattante, un peu comme celle pour faire la vaisselle.

donc au début, on baigne le doigt, classique, ensuite on gratte sur la mousse. et la !!! jenne m'attendais pas à ce que les paillettes partent si facilement, magique ! adieu papillote relou, bonjour mousse qui gratouille.

en 3mn j'avais fait tous mes doigts, le rève. c'est quelque chose que l'on peu clairement faire soit même, il suffit simplement de rajouter le morceau de mousse à l'intérieure d'un bain classique.

je recommande vivement d'essayer, pour celles qui seraient sceptiques

j'ai testé le bain dissolvant spécial paillettes
j'ai testé le bain dissolvant spécial paillettes
j'ai testé le bain dissolvant spécial paillettes
j'ai testé le bain dissolvant spécial paillettes
j'ai testé le bain dissolvant spécial paillettes

Voir les commentaires

Rédigé par lours

Publié dans #test, #séphora, #glitter

Repost 0

Publié le 14 Septembre 2014

helllooooo !!

nailstorming s'il vous plait ! et que ça saute !

oulala, j'étais presque en retard ! gros week end entre la fête de l'huma et le salon MCB (mon dieu que c'est de plus en plus nul), une sieste de 10ans en rentrant, et me voila au top pour poster mon nailstorming.

bon. galaxie c'est bien c'est beau, j'en fais souvent. j'ai affûté ma technique et maintenant j'arrive à faire des galaxies qui me conviennent. celle du nailstorming star wars me mettait des étoiles dans les yeux.

je n'ai pas pris le temps de faire un tuto, je me reprendrais un jour.

donc bon, pour changer un peu des couleurs classique de galaxies, j'ai voulu en faire une en mode bisounours et petits poneys.

les premieres photos ont été prises à la lumière du jour et les deux dernière à la lumière direct. je t'es mis les deux mains parce qu'elles sont complètement différentes.

voila le résultat !

nailstorming - galaxie des petits poneys mignons
nailstorming - galaxie des petits poneys mignons
nailstorming - galaxie des petits poneys mignons
nailstorming - galaxie des petits poneys mignons
nailstorming - galaxie des petits poneys mignons
nailstorming - galaxie des petits poneys mignons

Voir les commentaires

Rédigé par lours

Publié dans #nailstorming, #nail art, #galaxy

Repost 0

Publié le 9 Septembre 2014

parce que l'été n'est pas fini ma petite dame ! ce mois de septembre nous prouve qu'il reste un peu d'espoir dans le ciel de Paris, alors on y crois, et on ressort le neon flashy qui pique les yeux.

ici, le Moyra 63 posé sur une base blanche pour un effet neon maximal. de base, j'ai toujours eu la flemme de poser d'abord une base blanche pour ensuite mettre le néon par dessus. trop de couche à faire sécher tout ça, le flemme je te dis.

pourtant, comme dirait mémé, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit hein ! le néon et la base blanche ça va ensemble et c'est tout. le rendu est carrément plus joli. surtout que les vernis néon ne sont pas opaque, du coup si on ne met pas de base blanche il faut mettre 40 couches pour plus voir l'ongle en dessous. et c'est en écrivant cette phrase que je me rend compte que la flemme pour l'histoire des nombreuses couches tombe à l'eau... du coup, pourquoi je ne mettais pas de base blanche déja ? ...mystère.

dooonnnccc voici le Moyra 63, accompagné de son pote le Color Show acid wash 250 pour la touche de douceur dans ce monde de stressés

tient, voila du néon
tient, voila du néon
tient, voila du néon
tient, voila du néon

Voir les commentaires

Rédigé par lours

Publié dans #swatch, #moyra, #color show, #neon, #glitter

Repost 0

Publié le 7 Septembre 2014

c'est la rentrée et c'est le thème de ce nailstorming! l'école c'est fini pour moi depuis un moment maintenant mais quand on entend ce thème, on pense tout de suite aux décos classiques et déja vues, le crayon, la règle, les feuilles, la pomme, le tableau... c'est vrai quand tapant vite fait school nails dans google (ton ami tu sais), on retrouve les même choses encore et encore.

et moi je n'aime pas faire ce que l'on a déja vu.

sauf que la... panne sèche sur les idées neuves. et puis j'avais vraiment pas envie de me prendre la tête. comme je n'avais pas participé à ce thème l'année derniere, pas d'impression de déja vu sur mes ongles, donc finalement, j'ai fait comme tout le monde ahah ! quelle déception! mais au moins, y'a pas de doute sur le thème choisis, celui qui me dit qu'il n'a pas compris je lui mets un coup de règle.

nailstorming back to school
nailstorming back to school
nailstorming back to school
nailstorming back to school
nailstorming back to school

Voir les commentaires

Rédigé par lours

Publié dans #nailstorming, #nail art

Repost 0

Publié le 5 Septembre 2014

me revoila avec une jungle sur mes ongles. une impression de déja vu ? si tu réponds oui, c'est que j'ai réussi mon moutonnage ! en effet, au milieu des nombreux concours que propose la npa mouton, il y a celui où elle nous a proposé de reproduire l'un de ses nail art.

et alors la, je dis ouiiiii ou beeeeehhh je sais pas trop. au début du mois d'aout, elle m'a fait réver avec ce post, quand je l'ai vu j'ai accroché direct. pourtant elle, elle n'avait pas l'air satisfaite. donc, au moment de découvrir ce concours, j'ai volé jusqu'à cette page et j'ai moutonné.

bon, les couleurs ne sont pas les mêmes, elle l'a fait au pinceau (d'où les dégradés) et moi au liner (color club). je n'ai pas de pinceaux, mais il faut que je pense à m'y mettre serieusement.

donc voici ma réalisation que j'ai voulu le plus fidèle possible

welcome to the jungle
welcome to the jungle
welcome to the jungle
welcome to the jungle
welcome to the jungle
welcome to the jungle

Voir les commentaires

Rédigé par lours

Publié dans #concours, #liner, #nail art

Repost 0