swatch girly bits hiss and lear - on se calme -

Publié le 28 Janvier 2014

swatch girly bits hiss and lear - on se calme -

bon ! ce vernis, je l'aime et je ne l'aime pas.

explications

les multichromes, ça me fait rever, le problème, c'est que dans les flacons, les reflets sont toujours exceptionnels, ils te sortent 10 couleurs ca brille c'est fou, puis au final, tu arrives difficilement à percevoir les reflets après 15 minutes de remuage de doigt intensif en mettant ton bras dans tous les sens.

sauf que des fois, ils marchent bien les multichromes. chez girly bits ça marche bien et ce vernis - hiss and lear - ma rendu folle.

donc, je le mets, lumière du jour, wouaaaahhh mais c'est trop beau j'adoooorrrree, fut ma pensée à ce moment la. oui, parce qu'à la lumière naturelle, la vache il en jette, il est vert pétant avec des reflets bleu un peu foncé mais pas trop qui tirent également de loin vers le violet. bon, un vert au reflet bleu j'en ai déja un chez flormar mais ce petit girly bits n'a pas montré tout ce qu'il savait faire.

me voila a le tester sous la lumière artificielle - dans mon couloir oui oui on fait ce qu'on peut- et la le CHOC. mais c'est quoi ce vert ?? exactement le vert que j'aime pas trop.

donc me voila maintenant avec du vert beaucoup moins pétant mais très pigmenté et qui brille. bon soit c'est sympatique tout de même.

ensuite me voila à me balader dans ma salle de bain ou la lumière est plus faible - oui parce que je fais ma vie aussi - et la RECHOC, il se transforme en vert que j'aime paaaaaass avec des reflets roses que j'aime paaaasss. c'est un vert pale qui à l'air fatigué avec des reflets roses pales tout autant fatigués. c'est typiquement le genre de couleur sur laquelle je flasherais dans une bouteille mais serait dégouté sur mes ongles. bon, cette couleur la c'est quand la lumière est faible. genre tout les soir quand u vas te coucher et que tu allumes ta lampe de chevet. l'angoisse.

allez, je pense qu'il est temps de montrer le résultat :

lumiere naturelle d'abord.les trois dernieres photos ont été prise dans ma voiture.

quand je conduisait je préférais regarder mes ongles que la route. c'est dangereux dis donc.

swatch girly bits hiss and lear - on se calme -
swatch girly bits hiss and lear - on se calme -
swatch girly bits hiss and lear - on se calme -
swatch girly bits hiss and lear - on se calme -
swatch girly bits hiss and lear - on se calme -
swatch girly bits hiss and lear - on se calme -
swatch girly bits hiss and lear - on se calme -

ok, donc la on attaque la partie j'aime pas

lumière artificielle forte

swatch girly bits hiss and lear - on se calme -
swatch girly bits hiss and lear - on se calme -

et la à la lumière artificielle faible

swatch girly bits hiss and lear - on se calme -

Rédigé par lours

Publié dans #girly bits, #swatch

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah, bah moi je le trouve beau sur toutes les photos! :)
Répondre
L
ah bah c'est une question de gout aussi hein :p