fleurs de cerisier pour paris manga

Publié le 20 Février 2014

fleurs de cerisier pour paris manga

et voila, l'époque des salons recommence, donc le boulot recommence, donc je vais recommencé à faire mes ongles en fonction des salons quand je pourrais.

il y a deux semaines, c'était paris manga - no comment - et j'étais inspirée. mais pour être franche, je les ai un peu fait à la va vite, je savais qu'ils allaient morfler, comme toujours. et d'ailleurs ça n'a pas loupé puisque je me suis cassé 3 ongles. foire oblige.

fleurs de cerisier pour paris manga
fleurs de cerisier pour paris manga
fleurs de cerisier pour paris manga
fleurs de cerisier pour paris manga

Rédigé par lours

Publié dans #nail art, #nailpolish, #npa, #kokeshi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Boh c'est peut être vite fait mais ça rend très bien quand meme =)<br /> Cest balot pour les casses =/<br /> Moi je n'ai plus de petites casses depuis que je met du vernis semi permanant sous mes ongles ! Mtn je n'ai plus que des grosses cassures à raz quand ils sont trop longs ...(chez moi longs cest plus que 6mm^^)
Répondre
L
c'est pas bête comme astuce... je prends note, tu es pleine d'idée :)