nailstorming may the fourth be with you -starwars quoi-

Publié le 4 Mai 2014

attention, roulement de tambour... un nailstorming dans les temps... oh la vache.

et pas n'importe lequel svp, star wars mamie ! ah quel bonheur quand j'ai vule thème je me suis dit "ENFIN" le thème qui déboite.

j'étais pleine d'ambition, de motivation tout ça tout ça, et puis au moment de m'y mettre, mince alors, mon bonne ambition et sa copine motivation s'était barrés -les batards-

du coup, me voila à réfléchir à ce que je veux faire et je me rend vite compte quand faite ça va etre plus dur que prévu. bah ouais, exiteles r2d2, 6pO et dartk vador, non je ne voulais pas faire un truc que tout le monde allait faire. j'aime bien trouver les choses auxquelles les filles ne penseraient pas. et puis r2d2 et 6pO je les avaient déja fait ici

bref, comme je suis dans ma période galaxies à toutes les sauces j'ai trouvé mon idée, je vais faire l'étoile de la mort au milieu des étoiles. la j'étais à donf, surtout que je me suis appliqué avec la galaxie -rien a voir avec ma galaxie rose cheum de la derniere fois-

et donc voila le résultat qui me va bien:

les deux dernieres c'est bonus, je t'ai mis la deuxième main parce que je trouve avoir mieux réussi l'étoile mais pas la galaxie
les deux dernieres c'est bonus, je t'ai mis la deuxième main parce que je trouve avoir mieux réussi l'étoile mais pas la galaxie
les deux dernieres c'est bonus, je t'ai mis la deuxième main parce que je trouve avoir mieux réussi l'étoile mais pas la galaxie
les deux dernieres c'est bonus, je t'ai mis la deuxième main parce que je trouve avoir mieux réussi l'étoile mais pas la galaxie
les deux dernieres c'est bonus, je t'ai mis la deuxième main parce que je trouve avoir mieux réussi l'étoile mais pas la galaxie
les deux dernieres c'est bonus, je t'ai mis la deuxième main parce que je trouve avoir mieux réussi l'étoile mais pas la galaxie

les deux dernieres c'est bonus, je t'ai mis la deuxième main parce que je trouve avoir mieux réussi l'étoile mais pas la galaxie

Rédigé par lours

Publié dans #galaxy, #nailstorming, #nail art, #starwars, #blue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Décidément, je maintiens que ces motifs sont SUPER BEAUX.<br /> Encore bravo pour tout ce que tu fais, ça donne envie de soigner ses ongles un tel blog. ^^
Répondre
L
et pourtant mes mains sont loin d'être nikel ! merci en tout cas :)
F
Ton galaxy est parfait ! Sublime nail art ♥
Répondre
L
merci ^^
B
Sympa ton étoile noire! (et joli galaxy nail ^^) l'ensemble est top :)
Répondre