game of throne nails - Daenerys style

Publié le 30 Juin 2014

pour célébrer (ou plutot pleurer) la fin de la saison 4 de GOT, j'ai eu envie de faire mes ongles à l'effigie de Daenerys la bombas.

et bien j'ai plutot galéré.

parce qu'au final, c'est pas facile de réprésenter cette gonzesse ! alors j'ai joué sur le code couleur de la dame, on la voit souvent dans sa robe bleue, alors j'ai mi du bleu. j'ai rajouté l'effet craquelé qui, je trouve, se mêle parfaitement au style GOT.

j'ai également, fait un clin d'oeil au dragon, en m'inspirant d'un oeil de dragon vu sur le net, effet craquelé doré pour la peau, nikel. le seul hic, c'est que les gens me disait "heeyyyy ils sont beaux tes ongles c'est quoi cette foi ? " alors je répond la ya ça, ça et ça, et la c'est l'oeil du dragon et la réponse était toujours "ah bon ? j'avais pas vu le dragon" AAAHHHH la déception ! je trouvais que c'étais plutot réussi.

snif.

sinon, j'adore le vernis craquelé. j'ai utilisé les craquelés de color club qui sont juste au top niveau application et rendu de l'effet.

game of throne nails - Daenerys style
game of throne nails - Daenerys style
game of throne nails - Daenerys style

Rédigé par lours

Publié dans #nail art, #color club

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article