je suis charlie -nailstorming-

Publié le 10 Janvier 2015

le thème du nailstorming n'était pas celui ci à la base, mais au vu des tragiques évènements de ces derniers jours, un hommage a été décidé par l'intermédiaire du groupe.

je poste mon article ce soir car demain je n'aurais pas le temps, j'ai prévu d'aller à la marche républicaine organisée à Paris, cela me tient à coeur même si elle me fait un peu peur.

je suis charlie -nailstorming-
je suis charlie -nailstorming-
je suis charlie -nailstorming-

Rédigé par lours

Publié dans #nailstorming, #nail art, #je suis charlie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout s'est bien passé et c'était très émouvant. Merci les filles :)
Répondre
J
♥ bonne marche
Répondre
A
Joli hommage, prudence lors de cette marche. moi je suis trop loin pour y aller. Bises<br /> fred
Répondre