avant / après nail art Mario un an plus tard

Publié le 20 Mars 2016

il y a une semaine, je travaillais à Bruxelles sur le Salon Made In Asia. à chaque fois, je fais un nail art pour l'occasion.

la veille de partir( le jeudi), je n'étais pas trop motivée à passer 2h sur mes ongles sans être sure qu'ils tiendraient jusqu'au week end. du coup j'ai voulu faire un truc facile. comme j'avais déjà fait dans le sailormoon, je n'avais pas trop d'idée, puis Mario est venu s'installer dans mon crane d'oeuf.

le truc, c'est que j'avais déja fait un nail art Mario pour le fanzine MAGEEK il y a quasiment un an, du coup, je me suis dit que ce serait bien de voir l'évolution.

sauf que j'ai pas réussi à respecter le nail art de base, il a fallu que j'en rajoute toujours et encore, parce que sinon c'était trop simple... je n'arrive même pas à me contrôler, intérieurement je dois adorer me prendre la tête.

enfin, prendre la tête est un grand mot car il est quand même très simple à réaliser malgré tout ce nail art.

comme souvent, il y aura main droite, main gauche, et le avant après. et la, je dois dire que j'ai honte d'avoir posté ça pour un Fanzine, parce que ce n'était vraiment pas propre beuuuhhh

avant / après nail art Mario un an plus tard
avant / après nail art Mario un an plus tard
avant / après nail art Mario un an plus tard
avant / après nail art Mario un an plus tard
avant / après nail art Mario un an plus tard

Rédigé par lourschimik

Publié dans #nail art, #video games, #japan, #acrylique, #avantapres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article