kiko n'a de denim que le nom

Publié le 6 Mars 2014

kiko n'a de denim que le nom

dans la nouvelle collection kiko boulevard ROCK, je demande le kiko 459 Woodstock Cream.

denim, ça veut dire effet jean. j'ai déja testé le denim de chez claire's, plutot réussi mais la, quelle déception !!! le denim est simplement marqué dessus.c'est plus un vernis mate plutot qu'un vernis texturé.

même si l'effet est raté, je dois quand même dire que j'adore le rendu, la couleur, l'application et le séchage qui n'est pas si long.

donc bon, denim non, mais beau gosse oui.

je n'ai ps pris 30000 photos pusiqu'à chaque fois le rendu était le même.

j'ai également pris le 466 french charcoal que je testerais plus tard.

kiko n'a de denim que le nom
kiko n'a de denim que le nom

Rédigé par lours

Publié dans #kiko, #denim, #swatch

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article