des fleurs pour Tartofraises

Publié le 29 Mars 2015

c'est le temps des concours en ce moment. je suis tombé sur le concours qu'organisait Tartofraises sur Youtube et je me suis dit que j'allais participer. après j'ai vu le thème "les fleurs" et je n'avais plus envie. en effet, quand on me dit "les fleurs" mon cerveau s'arrete et fait la grève.

entre temps, il y avait le concours de Pmabelle sur le thème du printemps et en cherchant l'inspiration j'ai trouvé pas mal de choses.

finalement, je me suis gardé de coté un tableau trouvé sur le net qui m'inspirait grandement. le tout étant de réussir à le reproduire sur mes ongles.

comme toujours, j'ai d'abord reproduit la chose sur papier, en mettant des couleurs un peu plus vives mais en gardant l'effet estampe que je trouve magique. finalement, sur papier c'est nikel, je m'attaque donc ensuite à la roue d'entrainement, c'est plus fastidieux mais ça passe.

au bout de 1h, je pouvais enfin me lancer sur mes ongles.

base blanche matifiée, je me suis munie de mes tubes d'acrylique et pinceaux de détails et roule ma poule, c'est parti heures 2h de minutieuserie (ouais je le dis comme ça). 2h parce que j'ai fait les deux mains, je fais toujours les deux mains, déja parce que c'est trop facile de ne faire que la bonne main, et qu'en plus ça permet d'acquérir une certaine dextérité de la mauvaise main.

des fleurs pour Tartofraises
des fleurs pour Tartofraises
des fleurs pour Tartofraises
des fleurs pour Tartofraises
des fleurs pour Tartofraises
des fleurs pour Tartofraises
des fleurs pour Tartofraises
des fleurs pour Tartofraises

Rédigé par lourschimik

Publié dans #nail art, #concours, #fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Wahou c'est hallucinant, j'ai vraiment l'impression de voir un tableau, c'est superbe ^^
Répondre
L
merci beaucoup, c'était le but :)