nailstorming dessin animé - chibiusa nail art

Publié le 29 Mars 2015

olala ça faisait lonnngggtemps que je n'avais pas fourré mon nez dans le nailstorming. thème qui ne m'emballait pas, ongles cassés, manque de temps, tout ça réuni n'a pas aidé.

quand j'ai vu le thème de ce dimanche, je ne pouvais pas ne pas participer ! le problème c'est que j'avais trop d'idées. et en regardant quelque image de sailormoon sur lenet, je suis tombé sur une de chibiusa et pégase (sailor moon SS) trop mignonne et qui m'a inspirée direct.

je suis cependant un peu déçue du visage de chibiusa, je l'ai carrément mieux réussi sur ma roue :(

nailstorming dessin animé - chibiusa nail art
nailstorming dessin animé - chibiusa nail art
nailstorming dessin animé - chibiusa nail art
nailstorming dessin animé - chibiusa nail art
nailstorming dessin animé - chibiusa nail art
nailstorming dessin animé - chibiusa nail art

Rédigé par lourschimik

Publié dans #nailstorming, #anime, #nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mais je suis juste trop fan ! C'est magnifique ! Je nail-artouile un peu et je suis toujours très très TRES admirative de celles qui arrivent à rendre leurs détails visibles !!
Répondre
L
tu sais, je crois qu'avant de nail-arter on nail-artouille toute ahah
N
Je trouve que c'est super bien fait, c'est vraiment super joli et très mimi ^^
Répondre
B
Whaouh! J'adore tout simplement! Je serais bien incapable de faire la même chose. Le résultat est vraiment très joli.
Répondre
L
merciii ^^