nail art vitrail pour thème médiéval

Publié le 19 Juin 2015

il y a une semaine se tenaient les médiévales de Provins. date immanquable pour moi, j'ai voulu me mettre dans le thème avec mes ongles également.

le truc c'est que je ne voulait pas un truc qui dénotait trop vu que j'y allait costumée.

en fouinant un peu sur le net, je suis tombé sur un vitrail qui m'a tout de suite inspirée. ni une ni deux, je commencais déja à gribouiller sur une feuille.

j'ai commencé à m'atteler à la tache vers 12:30, j'ai fini vers 15:30. j'avais fin.

ça a été long car j'ai d'abord fait le test sur ma roue, j'ai coupé le dessin sur 3 ongles, à la base je voulais le faire sur deux mais ça aurait coupé la colombe en plein milieu et je le sentais pas. sur la roue le résultat est trop beau, je suis carrément fan! mais c'est normal il y a plus de place, mes ongles n'arrivent jamais à cette longueur ils se cassent bien avant (monde cruel)

tout a été fait à l'acrylique, il y a un pas à pas à la fin.

j'ai mis le vitrail qui m'a inspirée. tu pourras remarqué que j'ai juste pris un tout petit bout du haut, le reste ça ne m'intéressait pas, je ne voulais pas d'humain.

voila le résultat :)

nail art vitrail pour thème médiéval
nail art vitrail pour thème médiéval
nail art vitrail pour thème médiéval
nail art vitrail pour thème médiéval
nail art vitrail pour thème médiéval
nail art vitrail pour thème médiéval
nail art vitrail pour thème médiéval
nail art vitrail pour thème médiéval
nail art vitrail pour thème médiéval
nail art vitrail pour thème médiéval

Rédigé par lourschimik

Publié dans #nail art, #medieval, #acrylique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh c'est canon!!! j'adore ta réalisation!! ;)<br /> bizz
Répondre
J
c'est superbe ♥ quelle patience dis donc !<br /> bisous
Répondre
L
oh bah quand on s'ennuie le samedi aprem et qu'on veut pas sortir pour pas dépenser d'argent ... ahahah