disney nails - Alice au pays des merveilles

Publié le 23 Novembre 2015

salut les princesses !!!

bon, depuis que je me suis lancée pour le défis de Dorothy nail Assay, j'ai décidé de faire le plus de nail art en rapport avec les minis chaussures décoratives de Disney que je trouve magnifiques et que je veux toute !! le problème c'est que c'est compliqué de toutes les avoirs et ça coute cher, du coup je ferais avec celle que je trouve .

pour l'instant j'ai Belle, Clochette, Blanche Neige, Raiponce et Minnie et les suivantes qui vont arriver son Alice, Aurore, Mary Poppins, Ariel, Jasmine et Daisy.

comme d'habitude, les dessins sont fait à l'acrylique et au pinceau de détail

disney nails - Alice au pays des merveilles
disney nails - Alice au pays des merveilles
disney nails - Alice au pays des merveilles
disney nails - Alice au pays des merveilles
disney nails - Alice au pays des merveilles
disney nails - Alice au pays des merveilles
disney nails - Alice au pays des merveilles

Rédigé par lourschimik

Publié dans #nail art, #disney, #acrylique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ooooh j'adore c'est vraiment top , j'adore l'inspiration et le nail art superbement réalisé! Je pense que tu devrais aller voir sur insagram le compte de irregularchoices ça va te plaire ue des chaussures parfaitement étonnantes. une grosse inspiration nail artistique ( mais perso moi je suis pas assez douée pour reproduire des motifs compliqués qu les ongles).
Répondre