des paillettes par milliers pour l'anniv de Dorothy Nail Assay

Publié le 17 Novembre 2015

tindiiinnnnn

et c'est reparti pour un complot pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Dorothy Nail Assay pour qui nous avons secretement comploter avec des paillettes :)

donc voila, le thème c'était de faire briller ses ongles, cependant, sur ton blog, quand ça brille, tu fais souvent allusion a des ongles de princesse. alors la ça m'a grave inspirée et je me suis lancé dans des ongles de princesse qui brillent !

je me suis basée sur la chaussure décorative de Disney de la Belle au Bois Dormant et je l'ai retranscrit sur mes doigts. j'ai d'ailleurs mis la photo de la chaussure pour que tu vois. j'en fais la collection et j'en suis dingue dans le sapin !

j'espere que ça te plaira ^____^

voila les participantes :

Dju Nails

MissHD

johannailsart

Ax-L

Vanille et les vernis

Chup' nails

Bric à Brac de Laura

Marine Loves Polish

diamant sur l'ongle

Jo3jeans

Isa Vvat

des paillettes par milliers pour l'anniv de Dorothy Nail Assay
des paillettes par milliers pour l'anniv de Dorothy Nail Assay
des paillettes par milliers pour l'anniv de Dorothy Nail Assay
des paillettes par milliers pour l'anniv de Dorothy Nail Assay
des paillettes par milliers pour l'anniv de Dorothy Nail Assay
des paillettes par milliers pour l'anniv de Dorothy Nail Assay
des paillettes par milliers pour l'anniv de Dorothy Nail Assay
des paillettes par milliers pour l'anniv de Dorothy Nail Assay
des paillettes par milliers pour l'anniv de Dorothy Nail Assay
des paillettes par milliers pour l'anniv de Dorothy Nail Assay

Rédigé par lourschimik

Publié dans #complot, #nail art, #acrylique, #disney

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est trop joli, j'adore ton nail art qui est très girly ^^
Répondre
D
Ohhh merciiii je trouve ça super! je suis complètement subjuguée par ton inspiration et ta réalisation c'est vraiment top!!!! j'adore, c'est très beau et je trouve ça super original! Je te remercie énormement pour cette participation au top et pour avoir participé tout simplement à ce complot trop mimi qui m'a fait un grand plaisir. Je suis désolée d'être venu si longemps après ( grosse maladie de mon ptit gars de 4 ans + enceinte 8 mois et demi = grosse fatigue la semaine dernière). en tout cas je suis allé voir ton article sur mon tel et ç m'a grave fait plaisir d'autant plus que je suis bien contente de découvrir ton blog e ton univers!! bisous
Répondre
L
merciii et c'était avec plaisir que j'ai participé à ton complot ^^ et puis grace a toi, ça m'a donné envie de partir sur une lancée disney qui je pense va durer longtemps :)
B
Top ce nail art ! C'est vraiment une superbe bonne idée que tu as eu !!!
Répondre
D
Ah oui quand même !!!!!! C'est sublime, tu as super bien reproduit la chaussure je trouve !!! Merci pour ta participation ! Bisous <3
Répondre
L
merciiii, c'était un plaisir :)
J
wow ça pète, c'est super coloré et très fun j'aime beaucoup grande dingue du sapin ^^<br /> bisouuuus
Répondre
L
si ça ne tenais qu'à moi il serait déja fait le sapin ahah