nailstorming this is halloween

Publié le 26 Octobre 2013

nailstorming this is halloween

dimanche, jour de nailstorming, c'est mon deuxieme et j'attends toujours le dimanche avec impatience pour poster mes ongles et voir ceux de toutes les participantes.

halloween... on pense à des citrouilles, des fantomes, des thèmes orange et vert, et je ne voulais pas rentrer dans le moule.

j'ai donc fait un dégradé de violet et bleu et j'ai rajouté des petits dessins ensuite.

le dégradé, comment dire, il était juste magnifique. j'ai jamais été autant en extase devant un dégradé.

le bleu c'est le kiko laser 434, une merveille incrustée de micropaillettes. il brille, il brille et il brille encore, dés qu'il y a un rayon de soleil il est magnifique. bon bah je l'aime quoi.

et donc voila le travail :

nailstorming this is halloween
nailstorming this is halloween nailstorming this is halloween
nailstorming this is halloween nailstorming this is halloween
nailstorming this is halloween nailstorming this is halloween

Rédigé par lours

Publié dans #kiko, #nailstorming, #gradient nail, #nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est très belle ta manucure, j'aime beaucoup !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
merci ^^ bisous !
B
Alors là, c'est l'un des plus beaux nail art d'halloween que j'ai vu pour le nailstorming, chapeau bas! Tu as ajouté un côté féérique avec les couleurs et paillettes que j'aime vraiment beaucoup!
Répondre
L
alors la c'est trop d'honneur !!! et ça me fait vraiment plaisir ! merci beaucoup beaucoup
E
super !j'adore le choix de couleur pour le dégradé!
Répondre
L
merci ! contente qu'il te plaise aussi ^__^
S
Wow ! J'adore ! En effet le dégradé est super beau ! Et les dessins très halloweenesques :)
Répondre
L
ooohhh merci !c'est gentil. ça me touche parce que j'adoooore ce que tu fais ^^