happy birthday nails !!!

Publié le 25 Octobre 2013

happy birthday nails !!!

dimanche, c'est l'anniversaire d mon gros. donc, j'ai eu envie de faire un truc tout mignon tout coloré tout bisounours.

2h de taff plus tard, voila le résultat et j'adore ! c'est exactement ce que je voulais !

quand j'ai posé les couleurs me servant de bases, je voulais limite rester comme ça tellement je les trouvais parfaites ensemble !

je me suis d'abord entrainée sur ma roue avant de me lancer, je voulais être sure de faire un truc qui ressemble à quelque chose, que ce soit de la main droite comme de la gauche, et franchement, tranquille émile.

ce nail art me met de bonne humeur :) voila les photos :

nous avons Gosh 002 misty mauve, kiko 389, 359, 288 et moyra 27

nous avons Gosh 002 misty mauve, kiko 389, 359, 288 et moyra 27

happy birthday nails !!!
happy birthday nails !!!
happy birthday nails !!!
happy birthday nails !!!
happy birthday nails !!!
happy birthday nails !!!
happy birthday nails !!!

et voila comment j'ai fait le cupcake. c'est tout bete.

j'avais commencé a prendre des photos quand je le fisait sur mes ongles, puis dans l'élan j'ai complètement zappé par la suite. donc j'ai refait les étapes pour vous :

happy birthday nails !!!
happy birthday nails !!!happy birthday nails !!!happy birthday nails !!!
happy birthday nails !!!happy birthday nails !!!happy birthday nails !!!
happy birthday nails !!!happy birthday nails !!!
happy birthday nails !!!happy birthday nails !!!

Rédigé par lours

Publié dans #moyra, #kiko, #nail art, #gosh

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article