nail art fleurs de cerisier façon aquarelle

Publié le 27 Mars 2015

ça y est, mes ongles ont poussés alors je ne m'arrête plus.

voila le nail art que j'ai réalisé pour le concours de Pmabelle sur le theme du printemps, le concours est d'ailleurs en vigueur jusqu'à mardi sur intagram, et comme c'est partagé sur ce réseau, je me suis dit que je pouvais bien mettre mon article maintenant sur le blog. en revanche je vais attendre un peu pour le concours de Tartofraises.

pour ce concours, j'avais en tête de faire des fleurs dans un style japonais, j'étais d'humeur asiatique, j'ai donc tapé tableau fleur japon dans mon ami Google et je n'avais plus qu'à trouver celui qui allait faire tilt. le problème, c'est que beaucoup ont fait tilt...

bref, je me suis arrété sur un qui me faisait un challenge, celui d'arrivé à faire comme si je peignais à l'aquarelle mais avec de l'acrylique.

ni une ni deux, me voila embarqué dans pleins d'essais et le résultat était plutôt joli. les essais débutent d'ailleurs sur papier histoire de savoir dans quoi je m'embarque. le problème c'est qu'en testant sur papier, le dessin est grand, c'est très difficile de se contenir à faire un truc tout petit (bah ouais y'a trop de place !)

en revanche ce nail art n'a tenu qu'une journée, je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai dégommé mes deux pouces, du coup, le lendemain soir, j'attaquais un nouveau nail art pour un nouveau concours, mais ça on en parle plus tard ;).

voila donc le résultat :

nail art fleurs de cerisier façon aquarelle
nail art fleurs de cerisier façon aquarelle
nail art fleurs de cerisier façon aquarelle
nail art fleurs de cerisier façon aquarelle
nail art fleurs de cerisier façon aquarelle
nail art fleurs de cerisier façon aquarelle

Rédigé par lourschimik

Publié dans #fleurs, #nail art, #concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article