tout en délicatesse pour l'anniversaire de Chup'nails

Publié le 30 Avril 2015

et je souhaite donc un joyeux anniversaire à Julie du blog Chup'nails que j'ai découvert en recevant le mail concernant son complot.

j'ai vraiment aimé ce quelle faisait alors je me suis dit que j'allais participer et lui faire honneur en faisant un joli nail art au pinceau puisque c'était le thème.

j'ai d'ailleurs longtemps hésité à savoir si je devais le laisser brillant ou le matifier. j'ai donc laissé brillant une journée, et matifié le jour d'après, et le rendu était vraiment sympa.

je met donc d'abord les photos en brillant, et ensuite en mate

voici les participantes de ce complots :)

- Déborah

- Cindy

- Tanagr

- Framboise

- Johannail’s art

- Sistafaraie

- Ax-L

- Nina NPA

tout en délicatesse pour l'anniversaire de Chup'nails
tout en délicatesse pour l'anniversaire de Chup'nails
tout en délicatesse pour l'anniversaire de Chup'nails
tout en délicatesse pour l'anniversaire de Chup'nails
tout en délicatesse pour l'anniversaire de Chup'nails
tout en délicatesse pour l'anniversaire de Chup'nails
tout en délicatesse pour l'anniversaire de Chup'nails
brillant et mate, juste après avoir fini les dessins
brillant et mate, juste après avoir fini les dessins

brillant et mate, juste après avoir fini les dessins

tout en délicatesse pour l'anniversaire de Chup'nails

Rédigé par lourschimik

Publié dans #complot, #nail art, #fleurs, #violet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce que c'est joli, tes dessins sont vraiment fins c'est magnifique.
Répondre
C
Oooh j'adore la couleur ! Et le nail art est tout délicat ! J'adore, et ça me donne envie de le reproduire :D :D <br /> <br /> Merci d'avoir participé à ce complot ! Ca me fait trop plaisir ! <br /> Gros bisous !
Répondre
L
de rien de rien ^^ je suis contente que ça te plaise, et n'hésite pas à le reproduire, ça me ferait vraiment plaisir :)
É
*-------------* Cette couleur de base...Ce nail art tout fin tout doux ♥♥ Ton nail art est sublime :))<br /> Bisous ♥
Répondre
L
merciii ça me touche tous ces compliments ^^
D
J'adore ! C'est super ! <br /> J'aime les deux versions, petite préférence pour la version mat :P<br /> Bisous
Répondre
L
pareil ;)
N
Super, j'adore =D. T'es douée avec des pinceaux dis donc ^^. Les deux versions sont très sympa et je ne saurais choisir laquelle je préfère ^^.<br /> Bisous
Répondre
L
merciiiii ^^j'ai adoré participer